L’évêque de la Réunion, subira prochainement une intervention chirurgicale assez délicate.
Monseigneur Gilbert Aubry fait partie de ces hommes qui n’ont eu cesse de construire et d’oeuvrer pour une île de la Réunion de la Miséricorde au travers de son vivre ensemble avec discernement, sagesse, clairvoyance et patience.
Nos prières l’accompagnent pour que cette intervention soit une réussite et qu’ALLAH lui donne une guérison complète et sans séquelles dans sa grande Miséricorde.
Voici le message que lui a transmis, Monsieur Nazir Patel, président du CFCM.
Message à l’attention de Monseigneur Gilbert Aubry, Evêque de La Réunion
Cher ami,
Nous avons appris par la presse que vous allez subir une intervention chirurgicale prochainement avec une période de convalescence relativement conséquente.
En cette période de fin d’année qui marque un temps spirituel important pour les Chrétiens du monde entier, et en particulier à La Réunion, je tiens au nom de l’ensemble du Conseil Régional du Culte Musulman de La Réunion à vous adresser nos voeux les plus sincères pour que l’intervention se déroule parfaitement et que vous puissiez vous rétablir paisiblement dans les meilleures conditions, sous La Protection du Très Haut, en qui nous mettons à chaque moment de notre vie, notre espérance et notre confiance.
Soyez assuré que nos prières vous accompagnent afin que vous puissiez retrouver pleinement votre santé et continuer à éclairer de votre sagesse les débats et interrogations qui traversent notre société Réunionnaise en ces temps incertains ou parfois l’inquiétude prédomine, dans un monde lui-même fragilisé par la brutalité des ruptures qui destabilisent les repères et fondements de notre Humanité.
Bien respectueusement,
Nazir PATEL
Président CRCM de La Réunion